preloader image

Construire sa maison à Saint-Medard-en-Jalles

Saint-Médard-en-Jalles, un secteur rêvé pour s’installer dans la métropole bordelaise. Si vous cherchez une ville entre urbanité et ruralité, c’est dans ce bassin de vie que vous devez construire votre maison ! Babeau Seguin sera à vos côtés pour réaliser votre projet immobilier, en vous procurant les meilleures garanties pour une réalisation sans souci de vos travaux.

Saint-Médard-en-Jalles, confort et espace

La localité de Saint-Médard-en-Jalles est la plus grande des 28 communes de Bordeaux métropole. Son territoire couvre 85,28 kilomètres², dont une grande partie est boisée et agricole. La densité de population n’y est donc que de 319 habitants/km², pour un nombre total de 27 243 administrés. Son altitude moyenne est de 20 mètres.

Une ville de Gironde entre Bordeaux et océan

Située à seulement 13 kilomètres de Bordeaux centre, Saint-Médard-en-Jalles, aux portes du Médoc, est à une cinquantaine de kilomètres de Lacanau Océan et à 9 kilomètres de la rocade ouest de Bordeaux, lui ouvrant ainsi toutes les infrastructures routières de la capitale régionale de Nouvelle-Aquitaine.
Si ce secteur vous attire pour construire votre maison neuve, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’une de nos agences. Un conseiller commercial vous y accueillera avec plaisir et répondra à toutes vos interrogations.

 

Département : Gironde – 33

Région : Nouvelle-Aquitaine

Nombre d’habitants bassin de vie  Saint-Médard-en-Jalles (33) : 27 243

Surface bassin de vie : 85.28 km²

Densité population Saint-Médard-en-Jalles Gironde : 319 habitants /km²

Altitude Saint-Médard-en-Jalles :20 m

Découvrez nos plans et modèles à personnaliser Faites construire votre maison en Dordogne ou Gironde